FAQ
Quels sont vos délais de livraison et d’expédition ?
Nos produits sont généralement expédiés sous 24 heures et livrés sous 3 à 6 jours ouvrables à compter de leur expédition.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@somni-ring.com pour plus d’informations.
Reçoit-on un numéro de suivi pour la commande ?
Oui, absolument. Toutes nos commandes sont expédiées avec un envoi suivi.
Vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
Il manque des articles dans ma commande, que dois-je faire ?
Il arrive parfois que nos produits soient expédiés séparément, selon la commande.
Par exemple, si vous avez acheté des articles provenant de différents entrepôts, ils peuvent arriver dans des colis distincts.
Les produits restants vous seront livrés très prochainement.
J’ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cela !
Il vous suffit de nous envoyer une photo de l’article endommagé à contact@somni-ring.com, et nous vous renverrons un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi ?
Nous nous excusons pour ce retard.
Les livraisons internationales peuvent parfois prendre plus de temps que prévu en raison du traitement douanier.
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment grâce au numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail.
Besoin d’aide supplémentaire pour suivre votre colis ou avez-vous d’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter à contact@somni-ring.com.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 2 heures suivant l’achat.
Au-delà de ce délai, ce n’est malheureusement plus possible car votre commande aura déjà commencé à être traitée.
Avez-vous une politique de retour ?
Nous faisons toujours de notre mieux pour résoudre tout problème concernant nos produits.
Cependant, si vous souhaitez un remboursement, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de retour.
Vous avez encore des questions ?
Nous sommes toujours disponibles par e-mail : contact@somni-ring.com
Ou via notre formulaire de contact.